Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

GRAVITY RUSH 2 (ps4)

Publié dans #Gravity Rush 2

Gravity Rush 2 est un superbe jeu d'action-RPG.

L'histoire est importante, et elle est un chouïa compliquée : du coup jouer au premier opus peut être une bonne idée.
 
Gameplay, graphismes, scénario, tout y est!
Si le jeu parait niais, il ne l'est pourtant pas vraiment.

Ne misant pas sur des scènes "choc", le scénario investit dans tous les personnages, les sortants d'une linéarité mortifère de méchants/gentils.

Ce que j'essaye de dire c'est qu'un pegi 18 vous assurera la violence, mais pas la maturité de l'histoire.

En bref, pas de giclées de sang, de pendus et de cadavres en décomposition. Mais une histoire intéressante, surprenante et bien ficelée.

 
Voila pour l'intro, vous trouverez ici des guides pour l'obtention des trophées, mais aussi des petites astuces et observations.

 

Collections - Trophées

Ici les liens vers les guides de collection photos.

Si les trophées ne vous intéresse pas je vous conseille quand même de regarder les vidéos de collections complétées (par moi <3) car vous en apprendrez plus sur l'histoire du monde !

Edit :  en fait j'ai fait un montage en image pour les tableaux de Saghassi qui nous donnent des détails sur l'histoire du monde. Pour les autres commentaires (qui sont plus anecdotiques) je les ai mis directement sur les tutoriels associés.

Portraits de femmes

Portraits d'hommes

Tableaux de Saghassi : Hekseville

Tableaux de Saghassi : Jirga Para Lhao

Panoramas d'Hekseville

Panoramas de Jirga Para Lhao

 

Tutoriels

La fosse de Delvool

Les talismans

 

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :